Cloud

Akuvox vous propose un service innovant se composant

d’interphones connectés et d’une application SmartPlus.

La solution est reliée et sécurisée grâce au Cloud.

La plateforme Akuvox Cloud offre la possibilité de gérer et de contrôler à

distance votre système d’interphonie. L’interface utilisateur est simple et

très intuitive. Elle fournit un tableau de bord permettant la gestion de la

part du service sécurité du bâtiment. Le tableau de bord offre la visibilité

en direct sur :

 

  • Le nombre de bâtiments sur le réseau

  • Le nombre d’appartements et/ou de bureaux séparés

  • Le nombre d’interphones et/ou de contrôle d’accès et/ou de moniteurs

  • Le nombre d’utilisateurs enregistrés

  • Les statistiques quotidiennes

Pour les installateurs :

L’installateur peut effectuer une gestion intégrale de la communauté, du bâtiment, de l’appartement, des résidents, des dispositifs de maintenance à distance, tant pour un seul locataire que pour l’ensemble des résidents.

Les installateurs utilisant cette plateforme pourront :

  • Ajouter, modifier et supprimer les accès des différents résidents.
  • Ajouter, modifier et supprimer la communauté, le bâtiment, l’appartement, les appareils et les résidents.
  • Configurer le contrôle d’accès. Vérifier et mettre à jour le firmware des portiers pour les résidents.
  • Gérer la bibliothèque MAC.
  • Effectuer des opérations à distance telles que le redémarrage des appareils, la modification du type de transmission et la maintenance à distance.

Lien cloud installateur : https://ecloud.akuvox.com/manage/#/login

Pour les gestionnaires :

Les gestionnaires peuvent effectuer une gestion intégrale des résidents, des appareils, du contrôle d’accès et de la maintenance à distance.

Le gestionnaire qui utilise cette plateforme sera en mesure de :

  • Affecter les résidents à leurs appartements et bâtiments correspondants, vérifier l’adresse MAC de l’appareil, le statut en ligne et la relation entre l’appareil et les résidents.
  • Modifier les paramètres généraux de l’appareil, du relais, du déverrouillage des portes, etc.
  • Configurer plusieurs types d’accès aux portes comme un code PIN et une carte RF et créer ensuite des programmes de contrôle d’accès correspondant.
  • Vérifier et surveiller les journaux de portes et d’appels, les enregistrements, l’historique des appels, les images capturées.
  • Envoyer des notifications aux résidents de la communauté.
  • Effectuer des opérations à distance telles que l’approvisionnement automatique, le redémarrage du dispositif, la modification du type de transmission et la maintenance à distance.
  • Modifier d’autres paramètres tels que l’adresse de la résidence, l’heure et la date, le délai de détection de mouvement, etc.
  • Obtenir un schéma complet du déploiement des appareils, de leur état, du contrôle d’accès et des statistiques sur les appels intercom.

Lien Cloud gestionnaire : https://ecloud.akuvox.com/manage/#/login

Pour les utilisateurs :

L’utilisateur pourra accèder à un espace de gestion de ses propres équipements.

Lien Cloud pour les utilisateurs : https://ecloud.akuvox.com/dist/index.html#/login