Plateforme Cloud
Gestion multi-site à distance
Le cloud permet la gestion des appareils à travers un réseau local et non un vpn
- Configurer les différents contrôles d’accès
- Ajouter les adresses MAC des produits
- Accéder à l’historique des appels
- Effectuer des opérations à distance
Notre Cloud est divisé en 3 accès : installateur, gestionnaire et utilisateur. Chacun permet, selon les droits accordés, de gérer et contrôler à distance votre système Akuvox à partir d’une seule plateforme.

Pour les installateurs
L’installateur a accès à une gestion intégrale de la communauté, mais aussi du bâtiment, des appartements, des résidents et des dispositifs de maintenance à distance.
En quelques points, il pourra :
- Créer et gérer la structure du site
- Ajouter et modifier les gestionnaires des sites
- Vérifier et mettre à jour les produits à distance
- Configurer les contrôle d’accès à distance
- Ajouter, modifier et supprimer les accès des résidents
- Vérifier et mettre à jour le firmware des portiers
- Gérer la bibliothèque MAC
Pour les gestionnaires
Le gestionnaire a la possibilité de gérer l’intégralité des résidents, des appareils Akuvox, des contrôles d’accès et de la maintenance à distance.
En quelques points, il pourra :
- Affecter les résidents à leur appartement
- Ajouter et supprimer des badges et télécommandes HF
- Envoyer des messages aux résidents ou aux employés (sur App et/ou moniteur)
- Gérer le contrôle d’accès (code, QR code, badge, Bluetooth, reco. faciale et télécommande)
- Vérifier et surveiller l’historique d’utilisation (appels et accès)
- Modifier d’autres paramètres (adresse de résidence, l’heure, la date et le délai de détection de mouvement)
Pour les utilisateurs
L’utilisateur aura la main sur ses propres équipements.
En quelques points, il pourra :
- Gérer complètement ses appareils
- Gérer les membres de sa famille
- Créer des méthodes d’accès
- Accéder aux journaux des appels, des mouvements détectés et des images capturées